Conférence de Philippe Couperie-Eiffel au Pavillon de la France à Astana 2017

Des liens se tissent…
4 septembre 2017

Conférence de Philippe Couperie-Eiffel au Pavillon de la France à Astana 2017

Le 31 août 2017 à 17h00, le Pavillon de la France a accueilli Philippe Couperie-Eiffel, descendant direct du célèbre Gustave Eiffel et président des « Amis de Gustave Eiffel », association, fondée en 2008, est partenaire de nombreuses institutions et projets d’avenir qui portent les valeurs de Gustave Eiffel. Elle est également co-productrice du film « Sur les traces de Gustave Eiffel » réalisé par Charles Berling et écrit par Virginie Couperie-Eiffel, vice-présidente de l’association.

Conférence de Philippe Couperie-Eiffel

Le commissariat général de la France est chargé de la préparation, de l’organisation et de la réalisation du pavillon de la France à l’Exposition internationale d’Astana 2017. Il accueille dans le pavillon de la France des entreprises qui font rayonner le savoir-faire, la capacité innovatrice et l’excellence de notre économie et de notre pays dans le domaine de l’énergie du futur. Il organise aussi des colloques, conférences et autres rencontres qui, tous, par l’expertise apportée, contribuent à la renommée de la France et de son héritage scientifique et culturel, et concourent au renforcement des relations franco-kazakhstanaises.